La Gouverneure de la Province de Lualaba, Fifi Masuka a, annoncé à travers son compte Tweeter que l’amphithéâtre de l’Université de Kolwezi (UNIKOL) a, accueilli, le dimanche dernier le lancement du test d’admission à la Bourse Execellentia dénommée » SPÉCIAL LUALABA BORA « , organisé par la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi.
À l’en croire, c’est dans l’amphithéâtre de l’Université de KOLWEZI (UNIKOL) situé au village Musompo que le lancement du test d’admission à la Bourse Excellentia dénommée « SPECIAL LUALABA BORA » organisé par la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi en partenariat avec la province du Lualaba a eu lieu.
En effet, trois cents candidats au total des élèves finalistes qui se sont distingués avec au-moins 70% à l’examen d’État édition 2021-2022 dans les écoles de l’ensemble du territoire lualabais ont pris part à ce concours afin d’obtenir les avantages d’être pris en charge et poursuivre leurs études supérieures au frais de la fondation.
Pour ce geste très louable, la gouverneure Fifi Masuka et la province de Lualaba ont réitéré leur gratitude à la Première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi.
» Nous réitérons notre gratitude à la très distinguée première , Dame Denise NYAKERU TSHISEKEDI qui a accepté d’honorer spécialement la province du Lualaba « , a-t-elle écrit sur son compte Tweeter.
Rédaction