Politique A chaud

Agression rwandaise en RDC : Fils Mukoko en sit-in devant le siège de l’UE ce vendredi 22 mars 

Agression rwandaise en RDC : Fils Mukoko en sit-in devant le siège de l’UE ce vendredi 22 mars 

Dans une conférence de presse tenue ce jeudi 14 mars 2024, le président de l’Armée des bâtisseurs tshisekedistes, Fils Mukoko, a annoncé la tenue d’un sit-in devant le siège de l’UE à Kinshasa en date du vendredi 22 mars prochain.

À l’en croire, « une lettre a été rédigée et nous allons la déposer bientôt. La place de la gare centrale a été retenue comme le lieu de rencontre des manifestants à 10h pour se mouvoir jusqu’au siège de l’Union européenne », a-t-il expliqué.

Face à cette agression le gardien du temple de la démocratie rejette en bloc toute sorte d’échange entre Félix Tshisekedi et João Lourenço, le Président angolais. : « Ça n’engage que moi, le chef de l’État ne doit pas négocier avec le M23 qui est une coquille vide. Nous avons compris le jeu de la communauté internationale à travers la Pologne », Fils Mukoko.

Sur ce, fils Muloko a fait un recadrage musclé à tous les détracteurs de l’informateur et SG de l’UDPS, le député national Augustin Kabuya. Et, il a félicité Daniel Bumba, candidat de l’Union Sacrée pour les élections des gouverneurs dans la ville de Kinshasa.

CHANGEMENT7.NET 

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *