Le jeune leader et président de la Dynamique des jeunes Congolais DJEC en sigle, Darris Babeti, s’est enrôlé le samedi 4 février, sous un soleil accablant signe de la bénédiction de l’éternel.
Accompagné de sa base électorale de la commune de Bandalugwa, qui a bravé toute concurrence démontrant ainsi sa détermination à soutenir ce digne fils de la commune de ladite commune, Darris Babeti a voulu s’acquitter de ce devoir civique, pour être enfin en ordre de bataille pour les élections législatives et provinciales de 2023 dans sa circonscription.
Après avoir obtenu sa carte d’électeur, il a exprimé toute sa satisfaction pour le bon fonctionnement de ces opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs.
En effet, Darris Babeti, invite la population congolaise à faire comme lui d’aller s’enrôler massivement.
» Le message que je peux lancer à la population de la Funa est qu’il faut aller s’enrôler massivement parce que si nous nous s’enrôlons massivement, c’est alors que nous pouvons voter nos propres dirigeants à nous « , a fait entendre Darris Babeti, président de la DJEC.
En outre, le président de la Dynamique des Jeunes Congolais (DJEC), Darris Babeti invite la population à ne pas se fier aux fake news qui circulent sur l’obtention de la carte et a rassuré l’originalité de cette dernière.
» Plusieurs persistent encore pour se faire enrôler, mais moi je vous rassure que c’est gratuit identique, ne vous laissez pas manipuler, venez vous enrôler pour avoir droit au choix des dirigeants qualifiés. Nous avons tous le droit de construire ce Congo parce que nous voulons un avenir beau et meilleur de notre pays « , a conclu Darris Babeti.
Aaron Kikadi
1 Commentaire
I enjoyed reading this article. Its well-written and thought-provoking. Lets chat more about this topic. Check out my profile!