La famille biologique de l’humoriste congolais, Junior Nkole, organise une conférence de presse et un grand sit-in respectivement le jeudi 09 et vendredi 10 mars 2023 pour exiger la libération de l’artiste comédien détenu depuis le10 février dernier par l’ANR.
L’artiste congolais, Junior Nkole, n’a pas jusqu’à présent retrouvé sa liberté depuis sa détention le 10 février dernier.
Selon les médias Congolais, ce dernier aurait été détenu dans les locaux de l’Agence National de Renseignement suite à la publication d’une vidéo dont le contenu semble toucher indirectement le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi.
Cependant, le député national Ados Ndombasi avait saisit la ministre de la culture pour demander la libération de l’humoriste Junior Nkole mais cela est passé comme un coup d’épée dans l’eau.
Souhaitant sa libération, la famille biologique du détenu organisera pour ce jeudi 09 mars, une conférence de presse et un sit-in sera à l’honneur du vendredi 10 Mars à la place des évolués dans la commune de la Gombe.
Dans ce contexte, la famille lance un appel pathétique à la population de les accompagner.
Enock MWAKA
2 Commentaires
great article
Excellent write-up