
Un incendie c’est observé à Kinshasa précisément dans la Commune de Lemba Righini, ce mardi, suite à une penne de frein dans un camion qui a fini sa course dans un caniveau.

» C’est depuis 3h que nous avons observé cet incendie, cela est dû à un camion citerne en penne de freinage qui a fini sa course dans un caniveau avant de toucher des câbles électriques. actuellement nous comptons plus de 10 morts « , a déclaré un habitant couvert d’anonymat.
Et d’ajouter : » La faute n’est pas seulement au chauffeur, parce qu’il ne s’attendait pas à une panne de frein. mais aussi à la société nationale d’électricité qui s’intéresse à l’argent plutôt au contrôle de fil électrique, nous les avons écrit plusieurs fois pour ces fils mais aucune suite nous a été présenté est aujourd’hui nous vivons l’inconvénient de leur négligence » .
Nous interpellons les autorités à prendre leurs responsabilités en mains à chaque que fois que la population monte au créneau, mais aussi aux chauffeurs de s’assurer de l’état de leur véhicule, avant de prendre la route.
Par ailleurs, la grande rédaction du changement 7.net souhaite ses condoléances à toutes les familles éprouvées.
Osée Bopupa
1 Commentaire
great article