
Dans une déclaration faite à travers les réseaux sociaux, le député national Ados Ndombasi a révélé que le peuple congolais a montré à quel Camp qu’il appartient. Après la grande manifestation pacifique des partis politiques de l’opposition, le samedi 11 mars, contre l’agression Rwandaise en RDC.
Face à l’agression Rwandaise qui s’est vit à l’Est de la République, les membres des partis politiques de l’opposition ont marché de rond-point Yolo Ezo en passant par Super Lemba et le Boulevard Lumumba pour chuter au Stade 20 mai, afin dénoncer cette guerre.
En effet, la population kinoise, mobilisée comme un seul homme, a adhéré à la lutte pacifique pour la défense de l’intégrité du territoire national.
Juste après la marche pacifique, à travers son compte Facebook, le député national Ados Ndombasi n’a pas tardé pour signaler que la population congolaise a choisi le Camp des forces vives sociales et de l’opposition qui militent nuit et jour pour les intérêts de cette dernière.
» Aujourd’hui, le peuple a montré à quel camp il appartient. C’est le camp des forces sociales et politiques qui défendent ses intérêts. Il l’a confirmé aujourd’hui en répondant massivement à la méga marche de protestation contre la guerre à l’EST « , a déclaré Ados Ndombasi.

Rappelons que l’initiative de cette marche pacifique est des partis ECIDE de Martin Fayulu, LGD de Matata Ponyo et d’Ensemble pour la République de Moise Katumbi.
Jonathan Bafumvwa
2 Commentaires
Excellent write-up
Outstanding feature