Politique A chaud

MDCO : Freddy Tshilumba sensibilise et conscientise la jeunesse sur la vision et l’idéologie du Parti

MDCO : Freddy Tshilumba sensibilise et conscientise la jeunesse sur la vision et l’idéologie du Parti

Le Président de la Ligue des Jeunes du Mouvement des Démocrates Congolais MDCO en sigle, Freddy Tshilumba, a conscientisé les jeunes leaders sur la vision et l’idéologie du Parti avant de leurs inviter à n’est pas céder à toutes sortes de manipulations politiques. Au cours de la réunion hebdomadaire du parti organisée, le mercredi dernier à l’enclos du quartier général du MDCO.

Dans son allocution, le Président de la Ligue des Jeunes du MDCO Parti politique cher au Président Gabriel Mokia, Freddy Tshilumba appelle les jeunes leaders du parti à l’unité nationale au sein du MDCO, et de ne pas se laissé manipuler ou inciter par qui que ce soit à la division.

En effet, il a réaffirmé devant leurs membres du parti venant des provinces du Kasaï, Mayi-Ndombe et Mongala que le Président National Gabriel MOKIA va aligner plus au-moins 300 députés en parité égale, et il va les soutenir de prés ou de loin. Il a recommandé aux dirigeants provinciaux d’accélérer le processus d’implantation des cellules et de travailler sur la mobilisation pour atteindre l’objectif d’aller aux élections et de l’emporter.

travailler sur la mobilisation pour atteindre l’objectif d’aller aux élections et de l’emporter.Le président national des jeunes du MDCO Freddy Tshilumba encourage les jeunes à réitérer leur confiance à leur autorité morale du Parti Gabriel MOKIA Mandembo.

En outres, Freddy Tshilumba a confirmé la tenue de la prochaine matinée politique pour le mois d’octobre prochain.

Présentation des nouveaux animateurs de la Ligue nationale des Jeunes

Le jeune leader de la jeunesse du Mouvement des Démocrates Congolais invite les camarades accepté de postuler aux postes des animateurs du parti de confirmer leurs candidatures et encourage ceux qui ont ce désir de devenir animateurs du parti de passer aussi déposer leurs candidatures au siège national du MDCO.

<< Nous avons demandé aux amis qui avaient accepté de postuler de confirmer leurs candidatures pour n’est plus se voir être remplacés si leur silence persiste, et nous demandons aux camarades qui sont disponibles à travailler pour le parti, surtout de venir déposer leurs candidatures la semaine prochaine >>, a-t-il sensibilisé.

Pour leur part, les Présidents Fédéraux Provinciaux du MDCO ont encouragé les jeunes à cultiver un sens élevé d’amour de leur pays qui est la République Démocratique du Congo

Jonathan Bafumvwa

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

2 Commentaires

    great article

    Outstanding feature

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *