La Présidente Nationale de l’Alliance des Nationalistes pour la démocratie et l’émergence du Congo, ANADEC en sigle, Mme Suzy Badjoko, a, lors d’un entretien accordé à la presse ce Mercredi à l’occasion de la commémoration du 17 Mai, confirmée la présence de son Parti à la grande marche de mobilisation qu’organise la DYPRO, plateforme de l’opposition républicaine, prévue le jeudi 25 Mai.
Face à cette manifestation pacifique et patriotique qu’on organise la DYPRO, Suzy Badjoko invite ses militants et les forces vives de la nation à se joindre à cette marche combien importante pour soutenir le processus électoral en cours et exiger la tenue des élections dans le délais constitutionnel.
Se confiant aux professionnels de notre rédaction, Suzy Badjoko a précisé que cette marche sera également l’occasion pour l’ ANADEC d’interpeller le gouvernement de la République à ne pas prêté attention aux démarches politiciennes visant à discréditer et à retarder le processus électoral en cours d’exécution.
Pour rappel l’ ANADEC est l’un des Partis politiques important de la DYPRO, Plate forme de l’opposition républicaine qui a su débloqué le processus électoral en délégant au nom de l’opposition des délégués à la CENI.
Jonathan Bafumvwa
1 Commentaire
Great job on this article! Its both informative and engaging. Im curious about your thoughts. Click on my nickname for more discussions!