Société

Religion : l’extension de la borne « Parole du Salut Bongolo  » en cérémonie d’autonomie de l’église et installation de son pasteur dimanche 16 juillet

Religion : l’extension de la borne « Parole du Salut Bongolo  » en cérémonie d’autonomie de l’église et installation de son pasteur dimanche 16 juillet

Le centre Évangélique Parole du Salut Bongolo invite les chrétiens de la grande communauté des Assemblées de Dieu et croyants de tout bords religieux à adorer et rendre grâce au créateur dimanche 16 Juillet, en marge de la cérémonie d’autonomie de l’église et installation de son pasteur, Roland Kamwaka Mboma.

À l’occasion, un culte dit  »spécial » sera organisé au temple de cette église situé au numéro 22 de l’avenue bongolo, quartier Kimbangu, dans la commune de Kalamu.

L’heure du salut a bel et bien sonné à Bongolo. Les preuves du doigt de Dieu sautent aux yeux, même du plus malvoyant.

Le dimanche 16 juillet, la date fatidique. Il est prévu de 8h à 11h30′, un moment de prière et d’enseignement avec un des prédicateurs des églises la borne.

Cette cérémonie ecclésiastique qui va être organiser une semaine après la tenue de la première édition du séminaire évangélique dénommée  » l’heure du salut « , sera l’occasion pour les continuateurs de la vision reçue par Jacques André Vernaud, de conférer dorénavant à cette église, le droit de pouvoir ouvrir officiellement d’autres extensions à Kinshasa, en Afrique jusqu’aux extrémités de la terre.

Jésus-Christ étant la pierre angulaire de cette convocation solennelle, le centre évangélique Parole du Salut Bongolo, par l’entremise de son pasteur, Roland Kamwaka Mboma et son staff, invite les fidèles de l’église en particulier et croyants en générale, à ne pas louper ce programme combien important.

Jimmy Sita

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

3 Commentaires

    Insightful piece

    Insightful piece

    Very insightful article! Its great to see such well-researched content. Lets talk more about this. Click on my nickname!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *