L’artiste humoriste Tatu Séraphin a officiellement gagné son pari pour son spectacle de ce samedi au ShowBuzz de Kinshasa, dans la Commune de la Gombe.
Un plein à craquer. Alors que les gens de mauvaise foi chantaient déjà « Mpiaka », pour dire que l’artiste ne fera pas le sold ut.
« Tant qu’il y a la vie, on garde l’espoir. Tant que Dieu n’a pas encore dit son dernier mot, il faut toujours continuer à travailler car, le calcul du seigneur est différent de celui des hommes », dit-on.
Malgré ce souhait de mauvais goût manifesté par ses détracteurs, Tatu Séraphin a réussi avec impact la tenue de tout son premier spectacle à Kinshasa, la capitale.
Comme il avait annoncé lors de sa conférence de presse d’avant événement qu’il donnera à son public un événement hors paire, l’artiste vient de lier l’acte à la parole ce samedi au ShowBuzz, l’une des grandes salles de spectacle de Kinshasa.
Pour cette étape surmontée avec courage et bravoure, Tatu Séraphin vient d’écrire une histoire qui marque son entrée dans la cour des grands, dans le secteur humoristique en RDC.
En effet, le meilleur web humoriste congolais allias Tatu Séraphin confirme afin son leadership à Kinshasa.
Ce n’était pas mais l’homme de tika bantu l’a fait et c’était important pour lui de démontrer à la face du monde de quoi il est capable.
Qui pouvait croire que Tatu pourrait faire un show inédit devant un public aussi vaste que jamais ?
Il a osé et il l’a fait !
JSuana