Politique A chaud

Tous contre un : « pour ses vérités sanglantes, Timothée Lenoir crucifié par le clan Kamerhe », réflexion de l’éditeur Jonathan Bafumvwa

Tous contre un : « pour ses vérités sanglantes, Timothée Lenoir crucifié par le clan Kamerhe », réflexion de l’éditeur Jonathan Bafumvwa

Est courageux, celui qui est capable de dire tout haut ce que les autres disent tout bas. Timothée Lenoir reste un leader incontournable très ambitieux et capable de dire des vérités en face à n’importe qui lorsqu’il y a une chose qui ne marche pas.

Pour ses analyses pointues dans les débats politiques et son état d’esprit d’un homme avertit, au mental d’acier; il vient de mettre du piment dans la sauce au camp Kamerhe.

Il a donné l’opportunité même aux muets de s’exprimer. Sans arguments, ni preuves pour défendre le « Mwalimu », ils passent à côté avec leurs analyses non fondées, remplies de haine pour nuire à l’un de leurs aujourd’hui devenu ennemi pour avoir dévoiler ce qu’ils sont incapables de dire à leur leader.

Pourquoi vouloir la chose et son contraire ?

Vous êtes content parce que vous avez maintenant quelqu’un qui ne défend pas seulement ses intérêts personnels mais plutôt de toute une équipe ou encore des générations à venir qui espèrent être à côté de l’homme au chapelet blanc mais vous êtes entrain de l’attaquer sur les réseaux sociaux en lieu et place de dire merci à celui que vous pouvez maintenant considérer comme votre Moïse « le sauveur ».

L’ingratitude est condamnable dit-on.

Dans la vie, soit on est bon, soit on est mauvais mais on ne peut pas être les deux. Certe, chacun a ses défauts mais il y a certains défauts qu’on peut continuer à tolérer même si on est proche de ce dernier. Si aujourd’hui Lenoir est devenu votre cible sous prétexte qu’il est méchant, haineux, ingrat. Que faudrait-il dire de tout ces gens là qui ont quitté la maison avant lui pour des mêmes raisons ? Maintenant, des voix se lèvent pour dénoncer à leur tour et soutenir Timothée Lenoir Efika dans sa démarche de vérité et de l’ingratitude du clan Kamerhe.

À ce que l’on sache, Timothée Lenoir est quelqu’un de très loyale et fidèle. Qui ne sait pas que cet homme que vous voulez nuire a toujours défendu son vieux même quand les choses ne semblaient plus marcher pour lui ?

Si vous vous sentez vraiment piquer est que vous avez des éléments qu’il faut pour mettre fin à ce débat, amener des preuves qui disent le contraire de ce qu’il dit.

La vérité blesse mais elle soulage et arrange les choses car elle est têtue.

Editeur Jonathan Bafumva

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *