Après avoir été astreinte de reporter son concert prévu à Paris, le 17 mars prochain pour des raisons sécuritaires, la chantre congolaise est harcelée par ses fans, elle et son organisateur, à restituer les frais perçus des billets.
Le dépit est énorme !
La nouvelle du report du concert a sidéré plus d’un fan et cela, non seulement à cause du non lieu de ce dernier, mais aussi, d’une mauvaise politique de gestion des contraintes liées aux billets par l’équipe organisatrice.
En effet, après n’avoir pas été rembourser à la suite du premier concert annulé en 2020 en raison du Covid-19, les fans de la musicienne congolaise protestent contre une deuxième tentative de non acquittement.
Relations tendues entre les deux camps.
Alors que la chantre et son équipe parle d’une partie remise, promettant dans les jours qui viennent une nouvelle date dudit concert, les fans, eux ne jurent que par un déboursement de leurs frais de billets.
Rocambolesque histoire qui partage l’opinion publique ! Intriguant certains, du fait que ces réactions viennent de la part des chrétiens, énervant d’autres qui trouvent légitime ce ras-le-bol des fans, car ayant déjà subit une fois ce forfait.
Affaire à suivre !
Sam Mutoni
2 Commentaires
Excellent write-up
great article