Sur appel du membre du collège des fondateurs Pitshou Mukoso, une adhésion massive de membres de la Dynamique pour un Congo Nouveau DNC en sigle s’observe au sein du Parti Politique AFDC du Sénateur Bahati Lukwebo dans l’optique de mieux préparer les élections qui se faufilent à l’horizon.
À cet effet, Pitshou Mukoso justifie cet appel à l’adhésion massive de ses membres à l’AFDC par sa vision au renouvellement de la classe politique congolaise.
Le potentiel candidat à Gungu pour les élections à venir, Pitshou Mukoso avoue et confirme sa volonté de s’aligner derrière Bahati Lukwebo pour apporter un nouvel élan dans la classe politique actuelle.
Par ailleurs, cette formation politique organise une activité de haute facture ce mercredi 28 juin 2023 à l’esplanade de la FIKIN à Kinshasa.
Rappelons que Pitshou Mukoso a fait son adhésion officielle à l’AFDC au début de ce mois avec seul objectif faire l’implantation dudit parti partout dans les coins et recoins de la République pour assurer la réélection du Président Félix Tshisekedi aux élections de décembre prochain.
Changement7.net
2 Commentaires
Excellent write-up
Outstanding feature