Floribert Anzuluni, candidat désigné par les organisations de la société civile, mouvements citoyens et organisations politiques, membres de l’Alternative pour un Congo nouveau (ACN) a déposé son dossier de candidature à la présidentielle ce dimanche 8 octobre.
Après le dépôt de sa candidature, Floribert Anzuluni promet de mener le combat des mouvements citoyens, celui de se débarrasser du système prédateur qui n’a que trop duré au Congo pour donner la place à une nouvelle classe politique congolaise.
Sur ce, devant les chevaliers de la plume, il a indiqué que sa candidature incarne un nouveau départ pour un Congo nouveau.
Toutefois Floribert Anzuluni appelle les candidats Présidents de la République au débat pour présenter leurs projets de société.
Accompagné de ses militants, Floribert Anzuluni s’est acquitté de son devoir celui du dépôt de la candidature à la CENI.
Notons que, malgré son échec devant Floribert Anzuluni, lors du primaire organisée par la société civile, l’alternance pour Congo nouveau, Mme Joëlle Bilé a déposé quand-même ce dimanche sa candidature à l’élection présidentielle.
Jonathan Suana
1 Commentaire
I found this article both informative and enjoyable. It sparked a lot of ideas. Lets talk more about it. Click on my nickname!