Samedi, 13 janvier 2024, Bruno Mimbenga, candidat député provincial dans la circonscription de Masina alerte le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi, la communauté nationale et internationale sur son état de santé.
Dans la soirée de ce samedi, le communicateur du Nouvel Élan d’Adolphe Muzito vient de tirer la sonnette d’alarme via son compte Facebook officiel pour faire l’état de menace qu’il enregistre ces derniers jours venant des proches du président de l’Assemblée Nationale, Christophe Mboso.
À l’en croire, depuis un certain temps, il est devenu cible d’une filature par les proches de l’homme fort de l’Assemblée Nationale qui ne cessent de multiplier des stratégies et techniques pour chercher sa peau. Juste parce qu’il avait dénoncé dans une émission télévisée, la faible mobilisation du président Mboso à Kenge, l’une de choses qui a fait que le Chef de l’État Félix Tshisekedi ne puisse pas obtenir assez des voix dans cette partie du pays.
Sur ce, il tient à informer le Président de la République, la Communauté nationale qu’intentionnelle que, si aujourd’hui il devient invisible ou attaqué, l’auteur de ces faits serait Mr Mboso.
Rédaction
2 Commentaires
great article
Excellent write-up