
Dans une interview accordée au CHANGEMENT7.NET, ce samedi 02 mars, le candidat sénateur et gouverneur indépendant à Kinshasa, Kevin Bolamba souhaite voir les élections se déroulées dans le délai et dans le respect des normes liées à l’organisation de ces dernières.
En véritable compatriote, le natif de Barumbu veut voir claire et comprendre pourquoi la CENI n’arrive pas à fixer la date limite pour les dépôts de dossiers de candidats qui seront à la course pour les élections des Sénateurs, Gouverneurs et Vice-gouverneur qui s’annoncent dans un climat qui ne semble pas être bon.
« Si ce report qui s’enregistre à chaque fois va dans le sens de faciliter la tâche aux uns et autres en vue de planifier la tricherie », aucun report ne sera plus toléré après la date du 8 mars considérée comme la date limite de dépôt des dossiers à fait savoir Kevin Bolamba.
La confiance n’exclut pas le contrôle dit-on. Bien qu’il fait confiance à la CENI et ses animateurs pour le bon déroulement du processus, mais Kevin reste vigilant et veille pour que les choses marchent bien (comme prévues par la loi).
CHANGEMENT7.NET