Seule représente congolaise dans le concours de Miss Earth Philippines 2022 après avoir remporté son titre au concours Miss Okapi, l’unique candidate de la République de Démocratique du Congo a raflé la médaille bronze le mercredi 16 novembre 2022.
À cette occasion, Miss Okapi Abuana Nkumu a profité de cette occasion pour lancer un message fort pour son pays, dénonçant l’agression injuste dans sa partie Est devant tous les délégués du monde où se tient la compétition Miss Earth 2022.
Passionnée de la protection environnementale et des animaux, Abuana Nkumu a lors de la remise de médaille de bronze, Abuana Nkumu a exigé le regain de la paix dans la partie orientale du pays.
Signalons que la finale de la 22 ème édition du concours Miss Earth interviendra le 29 novembre prochain au au casino Manilla à paranaque aux Philippine 2022.
Elle appelle, de ce fait, un soutien de tous les congolais à cet étape de la compétition.
Glodie Manzanza
3 Commentaires
great article
Outstanding feature
I found this article to be both engaging and enlightening. The points made were compelling and well-supported. Let’s talk more about this. Click on my nickname for more engaging content!