
Kinshasa, Kimbanseke – Depuis la nuit du vendredi 13 août 2021, la famille INKALABA vit dans l’angoisse et l’incertitude. Leur fils, Sony INKALABA, âgé de 24 ans, a été kidnappé à leur domicile, situé au numéro 20 de l’avenue Dispensaire, dans la commune de Kimbanseke, quartier Sakombi, secteur Mokali.
Selon les témoignages recueillis auprès de la famille, des individus armés et masqués, non identifiés, ont fait irruption au domicile familial. Leur cible semblait être Beni INKALABA, le grand frère de Sony, dont les ravisseurs recherchaient activement la trace. La famille affirme ignorer les motifs de cette recherche.
N’ayant pas trouvé Beni sur place, les assaillants ont menacé la famille, se sont emparés de plusieurs biens (téléphones, argent, etc.) avant d’enlever de force le jeune Sony INKALABA. Depuis cette nuit tragique, sa destination reste inconnue. Toutes les démarches menées auprès des différents services de sécurité et dans les cachots de la ville de Kinshasa sont jusqu’ici restées infructueuses.
La famille lance un appel pressant aux autorités compétentes, aux organisations de défense des droits humains et à toute personne de bonne volonté afin de les aider à retrouver leur fils et à faire la lumière sur cette affaire.
Si vous avez vu Sony Inkalaba ou avez des informations sur sa localisation, merci de contacter la rédaction de Changement7.net ou de vous rendre directement à l’adresse familiale mentionnée ci-dessus. Ou encore, contacter le numéro +243 811453860
La vie d’un homme est peut-être entre vos mains. Agissez maintenant.
Tout celui qui retrouvera Sonny Inkalaba aura une récompense, a martelé sa famille.
Changement7.net