
Pour le compte de son premier match de la Coupe du Monde 2022, l’équipe de l’Argentine et sa méga star Léo Messi, viennent de perdre sur un score de 1-2 face à l’Arabie Saoudite, ce 22 novembre 2022.
L’une des équipes favoris du Groupe C de la 22 ème édition de la coupe du monde, l’Argentine n’arrive pas à faire la différence pour un match très ouvert à la première période.
En effet, le grand Argentine de Lionel Messi a loupé beaucoup d’occasions, lesquelles il pouvait saisir pour faire la différence, malheureusement ce moment tant attendu par les argentins n’est pas arrivé.
Par contre, les saoudiens ont su faire preuve de solidarité et réalisme concrétisant les occasions qui les a permis d’arracher le 3 point pour prendre provisoirement, la tête de leur groupe en attendant la prochaine rencontre qui opposera la Mexique et la Pologne à 17h .
Signalons l’entrée en lice dans cette soirée de la championne de la dernière compétition en 2018 de l’équipe française face à l’Australie , cette dernière devra composer son onze de départ sans son Ballon d’or 2022 Karim Benzema, blessé à l’entraînement et déclaré forfait pour la suite de cette compétition.
Rédaction
1 Commentaire
I thoroughly enjoyed this article. The analysis was spot-on and left me wanting to learn more. Let’s talk more about this. Check out my profile for more engaging discussions.