A chaud Société Economie Culture

Pour son engagement en faveur de la promotion de la jeunesse congolaise : Patrick Onoya décroche un diplôme de mérite !

Pour son engagement en faveur de la promotion de la jeunesse congolaise : Patrick Onoya décroche un diplôme de mérite !

La lutte paie dit-on. Le lobbyiste et stratège en investissement Patrick Onoya vient d’obtenir un diplôme de mérite, ce vendredi 15 septembre 2023, pour sa détermination et son engagement dans la promotion de la jeunesse congolaise.

Chaque jour qui passe, des milliers de congolais commencent à comprendre le sens de la lutte de l’homme de l’investissement congolais, Patrick T. Onoya.

Hier c’était les étudiants et le corps académique, aujourd’hui, c’est maintenant le tour de l’ASBL « Front des Jeunes pour l’Emergence et le Développement », une structure oeuvrant à Lubumbashi d’honorer cet héros dans l’ombre avec un diplôme de mérite.

Selon Mr Emmanuel Ngolowoto, ils sont (membres de l’ASBL) très honorés d’avoir décerner ce présent diplôme de mérite au professeur Patrick Onoya pour ce qu’il fait sur le plan social et économique.

« Nous sommes très honorés à ce jour de décerner ce présent diplôme de mérite au professeur Patrick Onoya pour ces plus grandes réalisations dans le monde de la jeunesse en République Démocratique du Congo pour son engagement, son abnégation et son sens d’accompagner les jeunes que ça soit sur le plan politique, social et économique », a déclaré Emmanuel Ngolowoto.

En effet, c’est en guise de reconnaissance de son Leadership et de son attention particulière portée à la jeunesse que l’homme de le lobbyiste et stratège en investissement a pu obtenir ce diplôme.

Rappelons que, la semaine dernière, ce chercheur de haute facture avait effectué une visite d’inspection des terres à Songololo dans la province du Kongo Central, pour lier la parole à l’acte de son plus grand projet « un hectare pour un étudiant ».

JSuana

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *