
La Présidente du Cercle des réformateurs intègres du Congo (CRIC), parti politique allié de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS-Tshisekedi, Stéphanie Mbombo a participé à la cérémonie du lancement de la campagne électorale du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, ce dimanche 19 novembre au stade des martyrs de Kinshasa.
Prenant la parole devant les chevaliers de la plume, Mme Stéphanie Mbombo promet de ramener une majorité sans précédente à Félix Tshisekedi à Lukunga dans sa circonscription électorale.
Pour elle, la population congolaise est derrière le chef de l’état vu les réalisations que ce dernier a fait pendant sont premier mandat avant d’ajouter que les congolais sont assoiffés à accorder un second mandat au premier citoyen congolais pour lui donner l’opportunité de continuer des réformes au sommet de l’état dans tous les secteurs.
À la question sur la préparation et la tenue des élections le 20 décembre prochain, Stéphanie Mbombo confirme qu’elle est bien préparée et les élections auront bien lieu dans le délai conditionnel. « Ceux qui n’ont pas préparé les élections ils n’auront que leurs propres larmes pour pleurer », a-t-elle ajouté.
Rappelons que, la dame de faire du CRIC et du regroupement politique Forces Politiques et Alliés au sein de l’UDPS/Tshisekedi (FPAU) est candidate numéro 792 à la députation nationale dans la circonscription de Lukunga.
JSuana