A chaud Nation Société Economie Culture

Sankuru : Jean-Pierre Bandaki, président de l’ASBL « A.I.S.D »appelle le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi au soutien du secteur agricole !

Sankuru : Jean-Pierre Bandaki, président de l’ASBL « A.I.S.D »appelle le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi au soutien du secteur agricole !

Soucieux du développement du secteur agricole sur toute l’étendue du territoire national congolais, le président de l’ONGD/ASBL « Atelier Imalaya Satisfaction pour le Développement » A.I.S.D en sigle, Jean-Pierre Bandaki a, au cours d’un entretien à bâton rompu avec le responsable du CHANGEMENT7.NET Jonathan Bafumvwa Suana, adressé un message au candidat numéro 20 et Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Comme président d’une structure qui offre des formations professionnelles et l’apprentissage des métiers aux jeunes dans diverses domaines de la vie au Sankuru et œuvrant notamment dans le domaine de la conservation de la nature et la biodiversité, la sécurité alimentaire, la construction et réhabilitation des infrastructures de bases, l’agriculture et autres, il appelle le Président de la République de pouvoir mettre la main dans la pâte pour booster ces domaines en général et en particulier celui de l’agriculture.

Ceci, pour pousser des milliers de congolaises et congolais à entreprendre dans ce secteur afin d’amener le pays au développement.

À travers cette structure, Monsieur Jean-Pierre veut se faire un représentant par excellence de la jeunesse sankuroise en vue de faire parvenir les besoins de cette dernière au candidat numéro 20 et le ticket gagnant de la jeunesse congolaise Félix Tshisekedi, le premier citoyen congolais.

« Le message que nous voulons passer au Chef de l’État c’est de soutenir des véritables structures comme celle-ci pour  permettre d’assurer sa vision vis-à-vis au métier et au construction des infrastructures de bases notamment au Sankuru en particulier et en général sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo ». 

Et d’ajouter : « Nous demandons au Chef de l’État d’appuyer le secteur de l’agriculture pour permettre aux congolais d’avoir une très bonne santé ».

Désormais, les Sankuroises et Sankurois peuvent maintenant compter sur la personne de Monsieur Jean-Pierre Bandaki à travers l’Asbl A.I.S.D pour la promotion de l’agriculture et la conservation de la nature sur cette partie du pays.

Notons que, cet appel intervient à quelques heures de clôture de la campagne électorale pour les élections qui auront lieu ce mercredi, soit le 20 décembre prochain.

JSuana 

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

2 Commentaires

    great article

    great article

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *