Le lobbyiste et stratège en investissement, Patrick Ntambwe Onoya est très reconnaissant envers les étudiants de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), pour la confiance et la fidélité que ces derniers manifestent à sa personne.
Après avoir lancé un appel solennel au Chef de l’État ainsi qu’au Gouvernement congolais sur la nécessité de la création du ministère d’investissement en République Démocratique du Congo, l’UNIKIN est le premier établissement d’enseignement supérieur et universitaire qui a accueilli ce projet du jeune leader Patrick Onoya, à travers des conférences organisées par le département des Sciences Économiques et de Gestion.
Face à la situation, le jeune leader ne cesse de lever le ton pour remercier les étudiants de ce département, qui ont crû en lui depuis la première fois que ces derniers l’ont prêté l’oreille.
En effet, l’homme de la création du ministère d’investissement au Congo est le seul lobbyiste et stratège en investissement qui met les étudiants des Sciences Économiques et de Gestion de cette université d’accord, après ses différents passages au sein de cet alma mater.
» Comment détecter les opportunités ? « , est la dernière conférence-débat animée par le jeune leader Patrick Onoya, devant les étudiants des Sciences Économiques et de Gestion de l’Université de Kinshasa, le samedi dernier dans le cadre de la promotion de l’entrepreneuriat académique.
Rappelons qu’il est auteur de plusieurs tribunes d’éveil de conscience et de la bonne gouvernance du secteur d’investissement en RDC en même temps, il est le Président de l’association » Action Fatshi 2023 « , une structure de soutien à la matérialisation de la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.
( Électron libre)
3 Commentaires
Insightful piece
Excellent write-up
I thoroughly enjoyed reading this piece. The analysis was insightful and well-presented. I’d love to hear other perspectives. Check out my profile for more interesting discussions.