Le sélectionneur national des Léopards A, entre autres Otis Ngoma a procédé à la publication définitive de sa liste des 28 joueurs qui iront représenter la RDC lors de la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), le lundi 2 janvier 2023 au siège de la FECOFA.
À cet effet, l’un des attaquants phares du Saint Éloi Lupopo retenu par le coach Otis Ngoma en la personne de Bola Lobota affectueusement appelé « Bolardinho »a non seulement dévoiler ses ambitions personnelles avant le début de ce championnat, mais également les ambitions collectives.
D’entrée de jeu, comme un bon chrétien qui se respecte, Bola Lobota a tenu à remercier le bon Dieu, maître de temps et de circonstances. Ensuite, ce dernier affirme ce qui suit :
» Quand j’ai appris que j’étais retenu pour disputer la 7e édition du CHAN Algérie, premièrement j’ai remercié le bon Dieu maître de temps et de circonstances « .
Deuxièmement, je me suis dit que ça toujours été un grand plaisir pour tous les joueurs de représenter valablement sa nation.
Pour ce faire, Bola Lobota a indiqué que c’est comme son premier CHAN, il compte donner le meilleur de lui-même même et pourquoi pas rajouter une troisième étoile dans le maillot de la RDC.
Et d’ajouter : » Je pense que pour entrer dans les annales du football Congolais moi et le reste du groupe, nous aimerions rajouter une troisième étoile sur notre maillot de l’équipe nationale tout en respectant nos prédécesseurs » a déclaré Bola Lobota au cours d’une interview exclusive.
Par ailleurs, Manu Bola Lobota n’a pas hésité pour venter les mérites de ses coéquipiers qu’il les qualifie de très bon joueurs capables d’aller chercher ce énièe titre.
La Rédaction
1 Commentaire
This article was very well-written and informative. Im curious about others’ opinions. Click on my nickname for more interesting reads!