Politique A chaud Politique

Élections 2023/RDC :  » PISTE POUR L’ÉMERGENCE est un Parti politique messie « , Joseph Mutshinayi

Élections 2023/RDC :  » PISTE POUR L’ÉMERGENCE est un Parti politique messie « , Joseph Mutshinayi

Dans une interview exclusive accordée aux professionnels des médias au sortir du premier congrès du parti politique PISTE POUR L’ÉMERGENCE, le mercredi 24 mai 2023, le communicateur de cette plateforme politique Joseph Mutshinayi a indiqué que leur parti est un parti messi en même temps solution pour l’avenir de la République Démocratique du Congo.

À en croire Joseph Mutshinayi, le Parti politique PISTE est considéré comme messi parce qu’il est venu accomplir les tâches que beaucoup de Partis politiques en République Démocratique du Congo n’arrivent pas à accomplir depuis leurs existences sur la scène politique.

Après avoir suivi avec attention la présentation de Seth Kikuni comme candidat du parti aux élections présidentielles de 2023, Joseph Mutshinayi n’est pas resté dans le noir et il a profité de l’occasion pour féliciter ce dernier tout en appelant la jeunesse congolaise à réintégrer leur confiance à cet homme politique plein d’ambition pour le développement de la République.

Et d’ajouter :

 » Seth Kikuni de 2018 est différent de celui de 2023, parce qu’il a le poids politique, il a grandi en notoriété et en adhésion et aujourd’hui ce dernier jouit d’une confiance de la jeunesse en assurant qu’en 2023, les choses vont se dérouler autrement « .

Il a par ailleurs souligné que l’Émergence dont il parle dans leur parti est celle qui est considérée comme le passage obligé que la RDC doit prendre pour atteindre son développement le plus durable.

En autres, il laisse entendre que le PISTE POUR L’ÉMERGENCE est un parti travailliste qui prône le développement à travers l’entrepreneuriat en valorisant le developpement individuel qui conditionne le développement collectif.

Jonathan Bafumvwa

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *