Kinshasa, 16 octobre 2023, par le biais de son porte-parole Josephine Takizala, le candidat Président de la République, Adolphe Muzito, se dit consterné par la perte des vies humaines, à la suite du naufrage qui a tristement emporté plusieurs compatriotes congolais.
En effet, le président Adolphe Muzito et son parti Nouvel Elan expriment toute leur sympathie aux familles éplorées, ainsi qu’aux communautés éprouvées, et exigent une enquête minutieuse, afin de mieux cerner les circonstances ayant concouru à ce drame, d’établir les responsabilités et d’envisager, le cas échéant, les sanctions appropriées.
Le candidat Président de la République Adolphe Muzito et le Nouvel Elan invitent les députés nationaux à convoquer d’urgence le Ministre national des Transports, afin d’apporter des éclaircissements sur les problèmes de transport aérien, fluvial et routier, en vue d’éviter le pire.
Rédaction
1 Commentaire
This piece provided a lot of food for thought. It was well-written and very informative. Let’s chat more about it. Feel free to visit my profile for more related content.