C’est au stade des martyrs, dans la capitale congolaise Kinshasa qu’a eu lieu, la cérémonie d’investiture du Président de la République et Chef de l’État Félix Tshisekedi pour l’exercice du pouvoir de son second mandat.
Pour cette activité grandiose, devant les professionnels des médias, le président de la Ligue de Jeune de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS en sigle, Dr Emmany Dioko a, de tout son cœur invité la jeunesse congolaise toutes tendances confondues à prêter leur main forte au fils du pays en vue de mieux servir la nation.
« L’investiture du Président Tshisekedi marque la victoire de la démocratie, du peuple congolais et cela marque aussi la victoire du sytème mafieux qui a longtemps régné au Congo », a déclaré le président Emmany Dioko.
Avec le leadership éclairé du garant de la nation soutenu par le peuple congolais, aujourd’hui, ce dernier a réussi de mettre fin à ce système des anciens dirigeants du pays, a laisse entendre Mr Emmany.
Hors sa casquette du président de la Ligue de Jeune de l’Udps, Emmany Dioko est aussi président du Conseil d’Administration du Fond de la Promotion Culturelle.
Rédaction
1 Commentaire
Insightful piece