Le Secrétaire Général de la Fédération Marocaine a confirmé ce mercredi 24 janvier 2024, la nouvelle de la suspension de Walid Regragui sélectionneur du Maroc après l’incident qui a eu lieu entre lui et le défenseur congolais Chancel Mbemba le dimanche dernier.
Sur ce, Walid est suspendu des 4 matchs dont deux avec sursis pendant un an et une amende de 5000$. Selon les premières informations mis à notre disposition, les motivations de cette sanction sera connue avec la notification officielle de la CAF qui va sûrement expliquer la situation.
Hormis l’amande du sélectionneur marocain, les deux fédérations RDC et MAROC sont sanctionnées à payer 20 000$ d’amende pour le spectacle désolant.
Par contre, la fédération marocaine rejette en bloc les sanctions et va aller en appel car elle estime que son sélectionneur n’a posé aucun geste anti sportif.
Notons que, c’est aujourd’hui la journée que Chancel Mbemba et Walid Regragui étaient devant la commission de discipline pour expliquer et défendre la situation.
Rédaction
2 Commentaires
Insightful piece
Insightful piece