Le président de la Ligue des Jeunes de l’Alliance pour le Changement (A.CH) parti politique cher à l’Honorable Jean-Marc Kabund, Parfait Zola a échangé le dimanche avec tous les jeunes dudit parti à Kinshasa au sein de leur siège national.
Au cours de cette cérémonie, le numéro un de la jeunesse d’Alliance pour le Changement a brossé quelques questions d’actualité politique de l’heure en RDC avant d’inviter ses compagnons à prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de descendre sur terrain pour exiger la libération sans condition de Jean-Marc Kabund qui passe des moments difficiles dans la prison centrale de Makala.
« le président Jean-Marc Kabund est en train de souffrir innocemment dans la prison pendant que ceux qui volent la République tous les jours sont libres et sans aucune inquiétude », Parfait Zola.
« Cela est injuste, notre leader doit être libre », a-t-il ajouté.
Pour cette causerie morale axée sur les enjeux politiques de l’heure et les perspectives d’avenir de leur parti, Parfait Zola a déclaré que, ces derniers temps la ville de Kinshasa est caractérisée par la vie chère dans tous les secteurs est que le gouvernement en place n’est pas capable d’apporter des solutions nécessaires pour résoudre les problèmes des congolais.
Notons que, les participants de cet événement ont bénéficié de quelques nouvelles stratégies et idéologies du parti enseigné par le du comité directeur de la ligue des jeunes.
Rédaction
2 Commentaires
Very insightful piece! Its always great to see well-researched articles like this. Lets discuss further. Check out my profile!
Simply desire to say your article is as astonishing. The clarity in your post is just spectacular and i could assume you are an expert on this subject. Fine with your permission allow me to grab your feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please keep up the gratifying work.
https://xn—–7kcgiiy1bf2ancu8h.xn--p1ai