Jeudi, 31 octobre 2024, dans le cadre d’une vaste opération d’inspection et de mobilisation générale des membres du parti Alliance pour le Changement (A.Ch) de l’Honorable Jean-Marc Kabund, le président fédéral de la district de Mont-Amba, Dieudonné Alema Bopenza a sensibilisé les cadres et membres à l’unité et la cohésion, selon la vision du parti.
Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une série de contrôles menés à travers la fédération de Mont-Amba, visant à assurer le bon déroulement des activités du parti Alliance pour le Changement et à renforcer la cohésion interne au sein des sections et cellules.
Sur place, le Dr ALEMA BOPENZA Dieudonné a tenu un discours mobilisateur devant les habitants de la Commune de Kinsenso venus à sa rencontre en les exhortant à demeurer fidèles à la vision du président national, Jean-Marc KABUND-A-KABUND.
Il a réaffirmé l’importance de l’unité et de la discipline au sein du parti pour atteindre les objectifs fixés dans un futur proche.
Le président Fédéral a également profité de cette occasion pour évaluer l’état d’avancement de Section de Kinsenso et apporter son soutien aux membres.
En effet, cette visite à Kinsenso marque une étape importante dans le processus d’inspection et de mobilisation générale initié par le Dr ALEMA BOPENZA.
Le président fédéral entend ainsi s’assurer du bon fonctionnement des structures du parti à tous les niveaux et de mettre en place les mécanismes nécessaires pour garantir l’efficacité des actions menées sur le terrain.
Des visites similaires sont prévues dans d’autres sections de la fédération dans les prochains jours.
Sur ce, le président Dieudonné réitère son engagement à œuvrer pour le renforcement de l’Alliance pour le Changement et pour la réalisation de son programme politique au sein de cette famille politique.
Il appelle tous les membres et cadres du parti à la mobilisation pour la grande matinée prévue ce 09.Novembre 2014 au siège national du parti et à la discipline pour faire face aux défis qui se présentent au sein de son parti.
Adonis KABUYA
Communicateur A.Ch/ Fédération de Mont-Amba