
Figure de proue de l’UDPS et actuelle Ministre d’État en charge des Hydrocarbures, Acacia Bandubola Mbongo a renouvelé, ce mercredi 17 septembre, son soutien indéfectible au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en apposant sa signature sur la Charte de l’Union Sacrée de la Nation.
Accueillie chaleureusement par les combattants et combattantes, elle a eu un bref tête-à-tête avec le Secrétaire permanent de l’Union Sacrée, le Professeur André Mbata, avant de réaffirmer publiquement sa loyauté envers le Chef de l’État, Haute Autorité de l’Union Sacrée de la Nation.
Sous le sceau de la devise « Pour un Congo fort, libre et prospère », Acacia Bandubola Mbongo a rappelé son engagement de toujours placer l’intérêt supérieur de la Nation au-dessus de toute considération partisane.
Ancienne directrice de campagne de Félix Tshisekedi lors de la présidentielle de 2023 et élue parmi les meilleurs députés de la Lukunga, elle continue de s’imposer comme une voix forte et fidèle au sein de la famille politique présidentielle.
JSuana