A chaud Société

Bandalungwa : un chauffeur de remorque a mal fini sa course  sur l’avenue de Libération 

Bandalungwa : un chauffeur de remorque a mal fini sa course  sur l’avenue de Libération 

Dans un article publié par MediaCongo Press, en provenance de la Province du Kongo-Central et bourré de marchandises (pneus), un camion remorque s’est renversé, lundi 1ᵉʳ janvier 2024 tard dans la nuit sur l’avenue de Libération, dans son tronçon situé entre l’arrêt Bambole et la Prison centrale de Makala, dans la commune de Bandalungwa.

À en croire cette rédaction, ce drame est survenu suite à l’état de délabrement très avancé de la chaussée dans cette partie de la ville de Kinshasa.

D’après le conducteur de cet engin qui s’est exprimé au micro de Média Congo Press, c’est vers 23 h que cet accident s’est produit. Heureusement qu’il n’y a eu aucune perte en vies humaines. Ce conducteur demande aux autorités de prendre des dispositions pour réhabiliter cette avenue afin d’éviter des accidents.

Il sied de rappeller que l’avenue de Libération (ex 24 novembre) est dans un très mauvais état. À plusieurs reprises, la population a interpellé les autorités compétentes pour qu’une solution soit trouvée. Mais jusqu’à ce jour, rien n’est fait, et la situation ne fait que s’empirer.

Rédaction

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *