
Kinshasa – 13 août 2023, à travers son compte Tweeter, le Directeur National du Comité des IXes jeux de la Francophonie, Isidore Kwanja a félicité le couple présidentiel congolais pour avoir investi dans la jeunesse et plus particulièrement dans l’éducation.
» Le couple présidentiel a très bien compris qu’investir dans la jeunesse et plus particulièrement dans l’éducation est l’un des choix les plus judicieux que peut faire les dirigeants désireux d’assurer la prospérité socio-économique future de leur pays « , a-t-il écrit sur son compte Tweeter.
Il a par ailleurs ajouté que la distinguée Première Dame, Denise Nyankeru Tshisekedi, à travers sa Fondation, est fermement convaincue qu’investir dans la jeunesse congolaise signifie : » investir dans ce qui est la richesse du pays, aujourd’hui et demain « .
Pour conclure, Isidore Kwanja souhaite longue vie à ce programme de bourse.
Notons que le programme de bourse EXCELLENTIA a pour objectif de permettre à la jeunesse d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires, pour devenir des leaders de demain qui feront la prospérité du grand Congo.
JSuana
2 Commentaires
Excellent write-up
great article