À travers son assemblée prophétique » le temps messianique pour la République Démocratique du Congo », le vendredi 9 juin le messager de la nation, Alain.G Muyumba se déclare candidat President de la République pour le retour, la libération et la restauration de la paix en République Démocratique du Congo.
Ayant longtemps été dirigé par les hommes qui se sont éloignés de la face du seigneur à leur accession au pouvoir, suite à leur mauvaise gouvernance au sommet de l’État, la République Démocratique du Congo mérite d’être diriger cette-fois par homme de Dieu intègre croyant à Jésus-Christ pour sauver la nation.
Pour se faire, Mr A.G Muyumba affûte ses armes pour participer et remporter élections présidentielles à venir.
Devant les chevaliers de la plume, au cours d’une conférence de presse tenue dans la salle Corneille dans la Commune de Lemba Super, il a démontré sa détermination pour le changement du Grand Congo tant entendu par les congolais.
En effet, ce message est aussi une interpellation aux autorités en même temps une façon de dire que le pays va mal et mérite d’être gérer autrement.
D’où viendra cet homme pour sauver le pays ?
Depuis l’âge de 16 ans, le messager de la République A.G. Muyumba confirme avoir reçu la mission par le biais du seigneur Jésus-Christ avec comme objectif devenir President de la République pour afin établir la paix sur toute l’étendue du territoire national.
Signalons que la libération et la restauration de la paix au Congo est le défi que ce lance cet envoyé de Dieu, pour la stabilité et le progrès du pays dans tous les secteurs d’activités.
Changement7.net
1 Commentaire
This article really resonated with me. The points made were compelling. Id love to hear more opinions. Click on my nickname for more!