L’homme de fer de l’Alliance des Nationalistes pour la démocratie et l’Émergence du Congo (ANADEC), Parti politique cher à Souzy Badjoko et le Président de la fondation » Debout Barumbu « , Kevin Bolamba continue à affûter ses armes pour affronter les élections du mois de décembre prochain.
L’occasion faisant le larron dit-on. Comme un bon homme de terrain pour réussir son pari, Mr Kevin Bolamba continue à faire l’Implantation des ses bases dans chaque quartier de la Commune de Barumbu en leurs conscientisant sur le processus électoral qui pointe à l’horizon.
Lui qui n’est pas un homme à présenter, le nouveau espoir de la jeunesse de de l’ANADEC et de Barumbu fait parlé de lui à travers sa fondation dénommée » Debout Barumbu « , en faisant adhérer les plus des personnes et en contribuant à un appui social avec des actions sur terrain vis-à-vis de ses membres.
Pour cette fondation récemment lancée par ce dernier, dont l’aspect principal repose sur l’entrepreneuriat, ladite fondation se veut un cadre idéal qui aide la jeunesse de Barumbu de se donner à l’entrepreneuriat.
Avec ambitions à la hauteur de son Parti qui se prépare à gagner les élections à tout les niveaux, l’ANADEC, parti membre du regroupement politique de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO) de l’opposition républicaine entend aligner un grand nombre de candidat afin d’offrir aux congolais des dirigeants digne de leur représenter au Parlement.
Jonathan Bafumvwa
1 Commentaire
great article