Dans le cadre des audiences, le Président du Conseil National de la Jeunesse a organisé une rencontre avec les Pygmées autochtones de l’équateur vivant à Mbandaka, ce mardi 20 décembre 2022.
Préoccupé par les conditions précaires et la stigmatisation que subit les Pygmées autochtones de l’équateur vivant à mbandaka, l’ Ambassadeur William mukambila a apporté un message d’espoir à cette catégorie d’électeurs de Félix Antoine tshisekedi aux élections prochaines de 2023.
Dans son speech, le président du CNJ a prêché l’unité de la jeunesse congolaise sans discrimination tout en présentant le président de la République comme symbole de l’unité et de la paix, selon l’ article 69 de la constitution.il a ensuite sensibilisé ces derniers à un enroulement massif pour une participation décisive aux échéances électorales prochaines .
Signalons qu’après avoir trouver la satisfaction au message de paix et de l’unité nationale tenu par le Président du CNJ, les Pygmées autochtones de l’équateur vivant à mbandaka ont dit merci au représentant valable de la jeunesse congolaise.
» Pas de Stigmatisation, le Congo est à Nous . Pas un Pas Sans la Jeunesse « , ces expressions expriment la volonté et la détermination assignées par le Conseil National de la Jeunesse (CNJ), pour la promotion et la valorisation de ladite jeunesse.
Rédaction
3 Commentaires
Excellent write-up
Outstanding feature
What an engaging and informative article! The author did a great job. I’m curious about others’ thoughts on this topic. Click on my nickname for more engaging reads.