Politique A chaud

Enrôlement des électeurs/Kinshasa : Tshims Kabasele fait sensation forte au district de Lukunga

Enrôlement des électeurs/Kinshasa : Tshims Kabasele fait sensation forte au district de Lukunga

Accompagné d’une foule immense dans un carnaval avec sa base, Tshims Kabasele, cadre du Parti au pouvoir l’Union pour la Démocratie et le progrès Social UDPS en sigle s’est acquitté de son devoir civique celui de l’enrôlement en prévision des élections de 2023 qui se pointent à l’horizon. Le tout s’est passé le vendredi 10 février au centre de l’école conventionnée Catholique Ep. 3 et 6 de la commune de Kinshasa.

Après s’être acquitté de son devoir civique, il a expliqué être surpris par cette liesse qui a décidé d’elle-même de l’accompagner pour s’enrôler.

Déterminé de donner une majorité écrasante au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême et une majorité au parlement, Tshims Kabasele s’est dit aligné dernier les consignes du secrétaire général de son Parti Augustin Kabuya pour bien gagner cette bataille.

En effet, cette activité haute en couleurs a non seulement connu la participation des différents habitants de la commune de Kinshasa, mais également quelques membres et cadre du parti qui sont venus accompagné l’un des leurs, Tshims Kabasele.

Il appelle ainsi ses électeurs de la circonscription de la Lukunga de s’enrôler massivement afin de remplir aussi leur devoir civique.

Par ailleurs, ce cadre de l’UDPS félicite la CENI pour ce travail professionnel et dissipe tous les malentendus entourant le processus d’identification et d’enrôlement des électeurs.

Rédaction

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

3 Commentaires

    Insightful piece

    great article

    I found this article both enjoyable and educational. The points made were compelling and well-articulated. Let’s dive deeper into this subject. Feel free to visit my profile for more interesting reads.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *