Politique A chaud Société

Exécution des projets dans l’espace grand Kasaï : Patrick Onoya tire la sonnette d’alarme !

Exécution des projets dans l’espace grand Kasaï : Patrick Onoya tire la sonnette d’alarme !

En vue d’apporter sa pierre à l’édifice à la problématique d’évolution des projets qui se pose dans l’espace grand Kasaï, le Président de l’ASBL ‘’ ACTION FATSHI 2023 ‘’, le Lobbyiste et Stratège en investissement, Patrick Ntambwe Onoya, lance un cri d’alarme au Gouvernement de la République ainsi qu’au Chef de l’Etat Felix Tshiseki. A travers sa réflexion du vendredi 7 janvier 2023, considérant que l’exécution des projets dans l’espace grand Kasaï dépend intimement des performances du chemin de fer : tronçon Lubumbashi-Mweneditu.

Ayant une idée sur comment faire avancer les projets dans l’espace grand Kasaï, Patrick Onoya sensibilise les autorités sur le relancement de la SNCC ( MORIBONDE ) pour la réalisation et la matérialisation de la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi dans cette partie pays.

Face à la situation, le Lobbyiste et stratège en investissement Patrick Onoya laisse entendre que l’exécution des projets dans l’espace grand Kasaï dépend intimement des performances du chemin de fer : tronçon Lubumbashi-Mweneditu.

Par conséquent, la relance de la SNCC ( MORIBONDE ) doit constituer une priorité si le Chef de l’État tient à accomplir ses promesses dans l’espace grand Kasaï, a-t-il expliqué.

Pour apporter sa pierre à l’édifice, Patrick Onoya se lance un défi de trouver un financement de près de ( 500 millions de dollars ), pour relancer la société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC) au niveau de la finance internationale.

 » Je réitère ma disponibilité à trouver le financement nécessaire pour la SNCC au niveau de la finance internationale (500 millions $) selon les informations en ma possession « , a-t-il conclu.

Rédaction

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *