Politique

Horizon/2023A.T.D : BOB FIOKONA procède à Rédynamisation de l’ inter-fédération Kinshasa.

Horizon/2023A.T.D : BOB FIOKONA procède à Rédynamisation de l’ inter-fédération Kinshasa.

Le président Inter-fédéral de l’alliance des travaillistes congolais pour le développement (ATD) en sigle, Bob FIOKONA BONDENDE, a au cours d’une matinée politique organisée ce samedi 30 Avril 2022, au siège national de cette formation politique , dans la commune de Kasavubu rendu public les noms des animateurs de l’inter-fédération et de toutes les structures spécialisées qui composent son entité, et ce, en présence du  secrétaire général,  l’honorable Alphonse Benza Kongawi , ce dernier représentant personnel de l’autorité morale , José Makila Sumanda.

Bob FIOKONA, qui a reconnu la lourde charge qu’il est porteur, celle de donner les élus nationaux, provinciaux, et locaux au parti dans la ville de Kinshasa, a rassuré devant son hiérarchie, sa ferme détermination de tout mettre en oeuvre en fin d’atteindre cet objectif.

«A l’inter-fédération que nous dirigeons, l’heure n’est plus aux disettes, toutes les batteries sont mises en marche, nous sommes déterminer à donner au parti, les premiers députés nationaux, issu de tous les districts, les premiers députés provinciaux dans toutes les circonscriptions, et premiers élus des premières élections locales  dans la ville de Kinshasa» a-t-il révélé.

Le secrétaire général de ce parti, l’Hon Alpha Benza Kongawi, qui a représenté l’autorité Morale, José Makila Sumanda, a pris acte de toutes les nominations,  avant d’inviter les  heureux promus à se focaliser sur l’essentiel.

«Notre chef est connu, il est le chouchou des kinois, il a beaucoup semé, et il est aimé. Vous ne pouvez imaginer la douleur que nous ressentons après chaque échéance électorale , quand le parti sort sans aucun élu à Kinshasa, celle-ci entendue, le siège des institutions. J’en appelle donc à la conscience collective» a-t-il dit.

Et d’ajouter, «Nous ne sommes pas de ses parents qui envoient leurs enfants à l’école sans l’équiper avec les objets nécessaires. Croyez à l’accompagnement effectif de notre Papa, le sénateur José Makila Sumanda» a-t-il promu.

Rappelons que, le président inter-fédéral de l’ATD Kinshasa a mis en place un projet dénommé : Objectif 2023, lequel vise, à donner à l’ATD les élus à tous les niveaux aux échéances de 2023.

César Ipoka

partager
About Author

Changement7

Changement7.Net, est un média d'informations en ligne au centre d'actualités en République Démocratique du Congo

3 Commentaires

    Outstanding feature

    Insightful piece

    Excellent article! It provided a lot of food for thought. Lets chat more about this. Check out my profile for more insights!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *