Politique

Horizon 2023 : le RSD annonce une matinée politique le samedi 02 juillet 

Horizon 2023 : le RSD annonce une matinée politique le samedi 02 juillet 

Le président national du Rassemblement pour la Souveraineté et la Démocratie(RCD), le Dr Ivan Ilunga Ngindu Nkoy continue de croire en la personne de Félix Tshisekedi pour un second mandat au sommet de l’État pour l’émergence de la République Démocratique du Congo. Pour se faire, le Parti organise une grande matinée politique pour la mobilisation de la jeunesse congolaise, le samedi 02 juillet 2022 à la place YMCA située dans la Commune de Kalamu.

Deuxième mandat pour Félix Tshisekedi, Yvan Ilunga rassure et invite les Congolais à mettre leurs énergies en synergie ce 2 juillet à l’YMCA pour soutenir le président Tshisekedi à rempiler.

L’activité est mise sous le signe du renforcement des liens entre le président de la République et les jeunes congolais.

Le président du nouveau parti politique veut convaincre ses soutiens à cultiver l’esprit du patriotisme aux côtés de l’actuel chef de l’État en alliant innovation et cohésion sociale.

Meneur d’hommes, docteur Ilunga Ngindu va orienter son speech de manière à pousser les jeunes à s’engager dans l’accompagnement du programme du président Tshisekedi. 

De l’économie performante, à la création d’emplois en passant par le rajeunissement des fonctions politiques, Ivan Ilunga ne jure que par l’union des forces entre Tshisekedi et les jeunes pour relever les défis.

Il sied de signaler que Plusieurs leaders de la jeunesse congolaise sont conviés à cette activité.

Albert Yemba

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

1 Commentaire

    This was a fantastic read. The analysis was spot-on. Interested in more? Check out my profile for more engaging discussions!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *