Politique

Insécurité et catastrophes naturelles à Mont-Ngafula : Momo Fwala se veut un porte voix de la population aux élections municipales

Insécurité et catastrophes naturelles à Mont-Ngafula : Momo Fwala se veut un porte voix de la population aux élections municipales

 » Nous sommes là comme conseiller municipal pour essayer d’apporter le changement (…). Le plus important serait demain si on est élu conseiller municipal travailler ensemble avec des ingénieurs parce que notre domaine c’est la relation internationale pour essayer de voir ensemble ce que nous pouvons faire à Mont-Ngafula  » a déclaré Monsieur Momo Fwala, candidat conseiller municipal dans la Commune de Mont-Ngafula au cours d’une émission à la Radio Télévision Voici l’Homme (RTVH). Comme un vrai homme de terrain, il veut se faire un porte voix qui fera attendre les problèmes de la population de sa commune auprès des autorités afin que ces derniers puissent leur apporter un secours.

Sur ce, il promet d’amener un nouveau vent à cette entité pour espérer d’éradiquer plusieurs phénomènes qui se passent dans cette partie de la ville de Kinshasa.

De l’autre côté, des questions liées à l’insécurité, le social, les infrastructures routières et autres seront traités en vue d’apporter des solutions efficaces au bénéfice des habitants de Mont-Ngafula, rassure ce digne fils du pays, une fois arrivé aux affaires.

Travaillant depuis des années pour le développement de sa municipalité, redorer l’image de sa commune reste le champ de bataille de ce futur cadre.

Le détournement de derniers public étant devenu une maladie des politiciens congolais, servir le peuple dans la sincérité est ce que desir ce citoyen.

 » Nous sommes là pour servir le peuple congolais et non pas pour enrichir nos familles et nos poches au détriment de cette population qui souffre déjà depuis plusieurs années « , a-t-il déclaré.

JSuana

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

4 Commentaires

    Ils y’a beaucoup des problèmes dont nous devons relève le défi en ce mettent le patte de main ✋ a chacun

      Effectivement, veuillez me balancer vos coordonnées WhatsApp.

    great article

    Insightful piece

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *