Dimanche 22 octobre 2023, le candidat député national Eugène Kandolo, véritable catalyseur des mentalités et homme de terrain, a échangé avec sa base et des notables du Camp Munganga dans la Commune de Ngaliema à Lukunga, son fief électoral.
Plusieurs questions liées au développement du Camp Munganga et du district de Lukunga dans l’ensemble ont été évoquées lors de cette rencontre entre Kandolo et les fils et filles de cette partie de Kinshasa la capitale.
À l’en croire, cet échange a servi de cadre pour éduquer à la citoyenneté afin de prêcher à cette population pourquoi et comment ils doivent voter pour espérer avoir un vrai porte voix capable de porter et canaliser les réelles attentes des populations de ce coin insalubre au delà d’être enclavé.
En effet, il s’agit là d’une deuxième descente sur terrain du candidat de référence, après celle de Lutendele, dans le cadre des activités citoyennes électorales d’échange avec les différentes populations.
» Nous avons eu un entretien avec les populations de ce côté pour entrevoir ensemble qu’est-ce qu’ils ont comme problèmes (défis) notamment le problème d’enclavement , la promiscuité, il n’y a pas d’infrastructures public là-bas et ils vivent vraiment en notarssis ce qui empêche à ce qui ait plusieurs perspectives de développement et d’épanouissement « , a expliqué Eugène Kandolo.
JSuana
1 Commentaire
Great job on this piece! Its both informative and engaging. Im eager to hear your thoughts. Check out my profile!