L’heure est à la redynamisation et structuration de la fondation Danny Mbikayi Mukuna, ainsi qu’au regroupement politique Alliance des Démocrates Fatshistes, pour mieux affronter les élections de décembre prochain. Danny Mbikayi Mukuna a, après une forte réflexion, décidé de faire un choix judicieux, dit-il, enfin de mettre toutes les batteries en marche pour remporter haut la main les élections législatives, dans le district de la Tshangu.
Il marchera désormais aux couleurs du regroupement politique Alliance des démocrates Fatshistes, de l’honorable Jean-Louis Kalamba Ngindu son initiateur, c’est ce qui ressort d’une réunion stratégique, qu’il a tenu avec les cadres de sa fondation à Kinshasa.
Ceux-ci, conduiront également le destin de l’ADEFAT à la Tshangu, à l’instar de Danny Mbikayi Mukuna qui en assure la coordination.
S’agissant de la fondation, une équipe de 10 personnes dont un président, Vice Présidente, un secrétaire général, plusieurs autres secrétaires généraux adjoints, une équipe de la communication a été mise en place dans le but de mieux conduire cette structure qui prône l’éradication de la pauvreté en mettant un accent particulier sur l’entrepreneuriat et le développement.
En outre, sur décision des cadres de la fondation, plus de 2000 membres que compte la fondation, ferons automatiquement leurs adhésions au regroupement politique Alliance des Démocrates Fatshistes (ADEFAT), de l’honorable Jean-Louis Kalamba Ngindu.
Un motif de satisfaction pour Danny Mbikayi Mukuna qui a laissé entendre que :
« J’aimerais juste préciser que je suis fils maison de l’ ADEFAT, j’ai eu a assisté à la création de cette organisation au niveau de la ville province de Kinshasa, et on m’avait proposé d’en être le coordonnateur à la Tshangu. Suite aux petits soucis organisationnels, les activités ont été suspendues. Maintenant, nous avons repris et je confirme mon appartenance au parti politique ADEFAT», indique-t-il.
À lui d’ajouter : « Nous allons nous mettre au travail, réveillés la population et récupérer nos membres pour aller aux élections avec les couleurs de ce parti politique. Nous soutenons la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, et nous allons porter cette vision pour défendre les intérêts de notre peuple », Conclu Danny Mbikayi Mukuna, futur candidat aux élections législatives de décembre prochain.
Signalons que, les nominés ont promis de travailler en étroite collaboration, à ne ménager aucun effort pour redynamiser et implanter l’ADEFAT à la Tshangu, mais aussi, de travailler sans relâche pour la réussite du futur candidat Danny Mbikayi Mukuna aux prochaines élections.
Notons que c’est sous une ambiance électrique que cette réunion s’est clôturée.
Changement7.net