Monsieur Grâce Nkuanga Bilolo assume désormais la gestion de la province du Kongo Central. Après le Gouverneur Guy Bandu, Grâce Nkuanga Bilolo a pris, vendredi 31 mai dernier, les commandes de la gestion du Kongo Central.
En effet, le mandat du gouverneur « Grâce Bilolo » est salué et accompagné par plusieurs personnalités politiques tant nationales qu’internationales.
Dans cette optique, le Coordonnateur national de la structure « Nouvelle Génération Kongo », Harvey Lubula Mbaka a saisi l’occasion pour souhaiter à son tour un fructueux mandat au nouveau gouverneur du Kongo Central.
Il exhorte à ce dernier de cultiver un sens élevé d’écoute et la collaboration permanente avec la jeunesse Né-Kongo pour le développement durable de cette province.
La jeunesse étant l’avenir non seulement de demain mais d’aujourd’hui, Mr Lubula Mbaka exhorte à nouveau le numéro un de la Province du Kongo Central de travailler en étroite collaboration avec les jeunes de son entité pour accomplir la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi dans cette partie du pays.
« Nous sollicitons en même temps l’accompagnement de nos ancêtres Kongo pour l’avancement de notre province et la réussite totale de votre mandat excellence Mr. le Gouverneur. Ensemble, nous sommes capable et plus fort », a-t-il déclaré.
JSuana