Au cours d’un entretien avec la rédaction du CHANGEMENT7.NET, ce dimanche, le citoyen congolais et natif de Kinshasa, Eric Lokwa Basanga a donné quelques mesures que la population congolaise peut prendre en compte pour interpeller les auteurs des génocides à l’Est de la République Démocratique du Congo.
Selon lui, la meilleure façon que les manifestants peuvent faire passer leur message est de ne plus utiliser les produits des auteurs des crimes au Congo, tels que : les services d’Orange RDC, Total Énergie, Canal + et leurs compagnies aériennes pour ne citer que ceux-là.
Il trouve par ailleurs que, faire des manifestations publiques devant les ambassades, brûler des pneus voir même des véhicules, c’est bien bon ; mais la meilleure façon d’éradiquer ce phénomène est d’utiliser ces mesures stratégiques citées ci-dessus.
« Je pense qu’en faisant cela, ils perdront des millions de dollars qu’ils gagnent au Congo et ils n’hésiteront pas à mettre fin à ces massacres qui a durées plus de deux décennies. », a-t-il expliqué.
JSuana
2 Commentaires
great article
Excellent write-up