A chaud Société Economie Education

Projet « un hectare pour un étudiant » : le stratège Patrick Onoya présente des partenaires techniques à l’UNIKIN

Projet « un hectare pour un étudiant » : le stratège Patrick Onoya présente des partenaires techniques à l’UNIKIN

Au cours d’une conférence animée à l’Université de Kinshasa (UNIKIN), le vendredi dernier sous la thématique « Projet un hectare pour un étudiant : en quoi cela consiste et comment y adhérer ? « , le lobbyiste et stratège en investissement Patrick T. Onoya a présenté des partenaires techniques qui pourront accompagner ce grand projet dans sa phase pratique, devant les étudiants de la faculté des Sciences Agronomiques de cet Alma mater.

Au-delà de la présentation desdits partenaires, Patrick Onoya a indiqué que, le projet vient d’atteindre le tournant de sa réalisation. Ensuite, il laisse entendre que, ce tournant est réalisé par le partenariat entre la faculté des sciences économiques représentée par le doyen Barthélemy Kalambay et la faculté des sciences agronomiques représentée par le doyen Kindela de cet établissement de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.

Parlant de la mission d’inspection des terres à Songololo, l’homme de la création du ministère d’investissement proprement congolais a indiqué que, le projet a bénéficié 100.000.000ha de terre issue d’un partenariat signé avec les autorités coutumières de cette entité territoriale.

Par ailleurs, un site web d’informations et de souscription au projet « Www.unhectare-etudiant.com » et l’application « Mon Hectare » ont été présenté devant les étudiants et tous les participants, afin de permettre à tout celui qui veut être bénéficiaire d’y adhérer.

Rédaction

partager
About Author

changement7infos

Changement7.net est un média d'informations en ligne au centre de l'actualité en République Domocratique du Congo.

1 Commentaire

    This piece was both insightful and engaging. Id love to dive deeper into this topic with you all. Click on my nickname for more content!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *