Kinshasa, 27 octobre 2023, se confiant aux professionnels du média d’informations au centre de l’actualité CHANGE7NET7.NET, le lobbyiste et stratège en investissement Patrick Onoya, a déclaré qu’à la lumière de la charte africaine des droits de l’homme, la Commission africaine des droits de l’homme et des peuples qui a été mise sur pied le 2 novembre 1987 à Addis-Abeba en Ethiopie, est chargée principalement de la protection des droits de l’homme et des peuples, de la promotion des droits de l’homme et de l’interprétation de la charte africaine.
Sur ce, il laisse entendre que c’est grâce au Lobbying international du Chef de l’État, Félix Tshisekedi que Monsieur Rémy Ngoy Lumbu, digne fils du pays occupe la présidence de cette Commission.
» Ceci contribue au renforcement de l’image de la RDC et de son rayonnement dans les instances internationales « , a-t-il conclu.
Notons que, selon le président national de l’ASBL » Action Fasthi » Patrick Onoya, le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a beaucoup travaillé au niveau de la diplomatie. Il est de la responsabilité de tous congolais d’en parler. Voilà pourquoi il a réservé une série de publications sur les actions diplomatiques du Chef de l’État en faveur de la République Démocratique du Congo.
CHANGEMENT7.NET
2 Commentaires
Outstanding feature
Excellent write-up