Le Parti Politique Nkita est prêt à aller aux élections avec ou sans le bureau Dénis Kadima à la tête de la CENI. Ayant conscience des enjeux, cette formation politique de l’opposition dirigée par Jerry Lubala annonce une importante rencontre avec tous ses potentiels candidats aux législatives de décembre prochain.
Conformément au calendrier électoral rendu public par la CENI, les élections auront lieu en décembre de cette année. Pour ce faire, Jerry Lubala qui tient à une grande représentativité de son parti, va mettre en lumière quelques directives au cours de cet atelier pour non seulement préparer les potentiels candidats mais surtout pour réussir le pari des élections.
» Si la tâche ne sera pas facile pour notre formation politique vu le contexte des élections, la situation lugubre que le pays traverse actuellement, situation causée par le régime des jouisseurs en place reste le mobile de mon parti qui va accéder au pouvoir de façon démocratique afin de mettre en exécution notre projet de société qui est axé sur le bien-être du peuple congolais et le développement intégral de la RDC « , déclare Jerry Lubala.
Prévu de se présenter à tous les niveaux, Nkita, sous la houlette de son initiateur Jerry Lubala est en pleine préparation des scrutins de décembre et peaufine des stratégies pouvant lui permettre de rafler autant des sièges que possible à la députation nationale et provinciale car, Nkita estime qu’il est de commun accord avec le peuple congolais qui veut en découdre avec le régime Tshisekedi afin de mettre fin à cette misère qui ronge le pays et le tire vers l’abîme.
Changement7.net