Samedi 07 décembre 2024, les parlementaires debout de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) se rangent derrière le chef de l’Etat Felix Tshisekedi pour soutenir le projet du changement de la constitution actuelle de la RDC, à travers une marche républicaine organisée à Kinshasa.
Au cours de cette manifestation, les membres du parti au pouvoir ont commencé par apporter leur soutien indéfectible au Président Félix Tshisekedi avant de manifester leur soutien au Directeur Général des Impôts, Barnabé Muakadi.
Pour eux, l’actuelle constitution de la République Démocratique du Congo doit être changée pour que le pays puisse avoir une constitution adaptée aux réalités de la population.
De l’autre côté, loin d’être fanatiques, ils ont manifesté leur soutien au DG Barnabé pour ses réformes qu’il ne cesse d’apporter au sein de cet établissement public.
Pour ces citoyens, Barnabé Muakadi mérite le soutien de toute la population, parce que tout ce qu’il fait, c’est pour l’intérêt de la nation et du peuple.
Rédaction