Cadre de l’UDPS/Tshisekedi, Flory Bwatuka appelle toutes les structures, combattantes et combattants à répondre massivement présentes ce dimanche 19 Novembre au stade de martyrs.
En dépit de ses multiples tâches, Flory Bwatuka ne ménage aucun effort pour marquer sa présence aux activités liées à la promotion et visibilité de son parti Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).
C’est ce qui justifie son appel à la mobilisation tous azimuts lancée ce samedi 18 novembre, pour appuyer le communiqué de son secrétaire général, Augustin Kabuya, en rapport avec le lancement solennel de la campagne électorale du chef de l’Etat Félix Tshisekedi ce dimanche au stade des martyrs.
Il en appelle à une mobilisation en pompe pour manifester le soutien du parti et de toute la population congolaise en général au 2ème mandat du président Félix-Antoine Tshisekedi.
Notons que, la campagne électorale débute le 19 novembre et prendra 30 jours au total avant la tenue des élections du 20 décembre prochain.
Aaron Kikadi